Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masha en Occitanie
20 février 2019

La Thé box - Février 2019 : Le Bal des Tsarines

Nous connaissons tous le concept de la thé box, ce colis plein de trésors que nous recevons à la maison. Bien que non abonnée, il m'arrive d'en commander à l'unité quand le thème me plait. La box "Matrioshka" il y a deux ans, par exemple.

C'est ainsi que j'ai craqué pour la box du mois de février. Le thème est "Le Bal des Tsarines".

image1

Elle est vraiment magnifique. Les illustrations de la boite et du carnet des saveurs sont splendides.

image2

image5

Le contenu est également parfait. Etant une adoratrice de cette période (les Tsarines, Natacha Rostov, Anna Karenine et bien d'autres), j'ai vraiment été séduite par cette sélection de thés noirs, fruités, aux saveurs qui sentent bons le voyage.

image4

Pour connaitre l'intégralité du contenu de la box, je vous invite à la découvrir directement sur le site car il manque quelques éléments sur ma photo. Je n'ai pas résisté à l'envie d'en goûter quelques-uns dès la réception.

Enfin, je pense faire un brin de patisserie et tenter la recette proposée. Elle a l'air délicieuse : il s'agit du Medovik, une patisserie au miel.

image3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité